My Home Hero [Tome 4]:l’étau se resserre

Voilà presque un mois, qu’on avait plus donné de nouvelle, après une semaine très mouvementée après la Japan, nous revoilà pour vos parler de notre Thriller préféré, My Home Hero. Comme d’habitude, je vous conseille de ne pas lire cet article si vous n’avez pas lu le tome 3.

©Masashi Asaki x Naoki Yamanaka, Kodansha, Kurokawa

Mangaka : Masashi Asaki (dessinateur) X Naoki Yamanaka (scénariste)
Genre : Seinen
Éditeurs japonais: Kodansha
Nombres de tomes: 8 ( au Japon), 4 (en France)
Éditeurs en France: Kurokawa

Tetsuo après avoir tué puis caché le corps du petit ami Yakuza de sa fille Reika, n’est toujours pas sorti de la galère et plus le temps passe et plus l’étau se resserre. Alors qu’il envisageait être enfin tranquille un moment, Reika et Kyôichi sont tous les deux sur le point de se rencontrer. La vérité va-t-elle enfin tombée ?

Tetsuo et Kyôichi qui semblaient être vraiment opposés jusque là, se rapprochent tout comme la deadline pour retrouver Nobuto.

NDR: Notez qu’il s’agit vraiment d’une dead line car passé ce délai, il y aura un mort 😂

On approche peut-être du dénouement du premier arc. Je ne peux pas m’empêcher de m’interroger sur comment va faire le scénariste pour faire durer le suspens car tout semble nous diriger vers une éventuelle conclusion.

©Masashi Asaki x Naoki Yamanaka, Kodansha, Kurokawa

Tetsuo et KYÔICHI ont bien plus en commun qu’il n’y paraît, tous les deux ont une imagination débordante. C’est vraiment cool de voir autant de suspens, on a l’impression de revoir Kira et L collaborer comme on a pu avoir l’occasion de le voir dans Death Note.

Cet article était vraiment court parce que je ne voyais pas ce que je pouvais dire de plus à propos de tome mais espérons que sur le prochain j’aurais plus de choses à dire. La suite au prochain épisode !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s