Cuisiner et rendre hommage à ces personnages favoris c’est possible: Découvrez les Chara-Ben !

Bonjour à tous,

J’ai décidé de vous présenter les Chara-Ben aux travers de ceux réalisés par @yanakan109 sur Twitter.

Avant tout qu’est-ce que sont les Chara-Ben ?

Vous devez sans doute connaître les Bentô, les paniers repas japonais compartimentés. Et bien, les Chara-Ben sont des Bentô qui représentent un personnage de manga ou d’anime. Le mot Chara-Ben est l’abréviation de Character Bentô. Comme on dit, une image vaut bien plus que des mots, voici donc le premier Bentô !

© yanakan109

On a Shôto, Ochaco et Katsuki qui sont représentés, représenter trois personnages d’un coup cela a dû être vraiment difficile, mais Kana (@yanakan109) réalise ses Chara-Ben avec rigueur !

© Nomu By yanakan109
©Bakugo by yanakan109

Un superbe travail que j’ai décidé de mettre en avant afin de donner à cette personne une plus ample visibilité. Notez également qu’elle n’a pas juste réalisé des personnages de My Hero Academia, elle a aussi réalisée d’autres Personnages ! N’hésitez surtout pas à aller la suivre sur Twitter, je n’ai posté qu’un bref aperçu parmi toutes ses réalisations !

©Roboro (de Ware ware Da) by yanakan109

2 commentaires sur « Cuisiner et rendre hommage à ces personnages favoris c’est possible: Découvrez les Chara-Ben ! »

  1. Salutations à Le Jardin du Crépuscule,

    Je kiffe la majorité de vos articles, ça me repose un peu par moment, qui plus est, c’est très gentil de votre part de nous faire parvenir le titre (sous-titré) en français.

    Le Japon est l’un de mes plus grands rêve (souhait) après la Mecque !

    En tout les cas, je vous remercie grandement pour nous partagé vôtre passion concernant la culture japonaise et ses mangas.

    Voici un conseil pour vous si cela n’est pas déjà fait,

    La plateforme de WordPress à une autre plateforme ADS (AdSense) comme avec Google AdSense, sauf que leurs publicités ce placerons seul à niveau de vos articles, et vu que des articles ce n’est pas ce qui manque vous pourrez pour ainsi dire peut-être rentabiliser votre blog très généreux en images, en diversités de présentation de par l’attirance que l’on a à lire le résumé et à être conquis pour sa lecture finale.

    Ensuite je vous invite à vous diriger sur la plateforme appyepie (multilingue) afin de vous permettre de concevoir votre application en reliant tout simplement vôtre blog dessus (l’application [….] du Crépuscule) que vous pourrez lancé sur Google play store. Votre publicité sera lancé et vous pourrez trouver des partenaires publicitaire également. (Demandé moi, je vous laisserai mon blog une fois ré initialiser afin de communiquer par mail, pour vous expliquer gratuitement que faire et comment le faire (si jamais vous ne savez pas comment obtenir un partenariat publicitaire facilement).

    Bien cordialement et au plaisir de continuer à lire votre travail.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s