Une nouvelle série dans le Shonen Jump

Au côté de Samurai 8, la nouvelle oeuvre de Akira Kubo et de Masashi Kishimoto, on a un total de 3 nouvelles séries qui ont été annoncés, cette semaine nous avons eu la chance de découvrir Beast Children, un manga sur le rugby réalisé par Kento Terasaka, dans le Shonen Jump. Dans le numéro de la semaine d’avant, c’etait Double Taisei, l’œuvre de Kentaro Fukuda, un manga de Shogi, qui commençait. La semaine prochaine, une nouvelle série devrait aussi commencer, il s’agit de Tokyo Shinobi Squad.

©Tokyo Shinobi Squad, Shueisha, Yûki Tanaka X Kento Matsuura

Comme d’habitude, cette nouvelle série devrait faire la couverture du Shonen Jump de la semaine . On découvrira Kento Matsuura aux commandes des dessins et Yuuki Tanaka au scénario. L’histoire devrait se dérouler en 2049.

Découvrez le premier chapitre de Tokyo Shinobi Squad ce dimanche soir de façon tout à fait légal sur Manga Plus, l’application officiel du Shonen Jump. Toutes les semaines, le Shonen Jump est disponible gratuitement en anglais dessus.

Un commentaire sur « Une nouvelle série dans le Shonen Jump »

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s