Le film My Hero Academia: Two Heroes bientôt disponible sur ADN

La plateforme dédiée au streaming d’anime, Anime Digital Network a annoncé hier que le film My Hero Academia : Two Heroes sera enfin disponible sur leur site le 14 mai prochain. Une nouvelle qui devrait réjouir tous ceux qui n’ont pas pu aller le voir au cinéma et ceux qui ont été déçus lorsque la date de la mise en ligne du film a été repoussé il y a quelques mois.

© 2014 / Weekly Shônen Jump, Kôhei Horikoshi

Synopsis officiel du film :

Les examens finaux sont enfin terminés, et les élèves de Yuei se préparent pour le camp d’été. Izuku et All Might reçoivent une invitation d’une certaine personne pour partir à l’étranger dans une immense ville ambulante appelée « I-Island ». Dans cette île qui regroupe les connaissances de scientifiques du monde entier, se tient l’I-Expo, un événement dédié aux résultats de recherches sur les Alters et les superhéros. Izuku y fait la rencontre de Melissa, une fille sans Alter qui lui rappelle son passé…

Sans oublier bien sûr la bande annonce du film :

C’est avec impatience que nous espérons revoir ce film (encore une fois), en attendant nous proposons une interview PLUS ULTRA sur Kohei Horikoshi et Eichiiro Oda qui a eu lieu suite à ce film. (ici)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s